• Mardi

     

    Bonjour tout le monde,

     

     

     

    Un peu d'humour...

     

     

     

     

    Tous les moyens de transports que nous empruntons durant notre vie. 

     

     

     

    BONNE JOURNEE!

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Avril 2018 à 06:14
    Pas mal, merci pour ce bon moment
    2
    Mardi 17 Avril 2018 à 07:49
    il y a certains moyens de transport que je n'ai pas trop envie de rencontrer pour l'instant.....(lol) passe une bien douce journée
    3
    Mardi 17 Avril 2018 à 07:56

    Bisous et bonne journée.
    L 'arbre d 'hier n' est pas un arbre fruitier

    4
    Mardi 17 Avril 2018 à 07:56

    eh oui, les moyens de transports c'est bien vrai. bises

    5
    Mardi 17 Avril 2018 à 09:43
    LADY MARIANNE

    LOl le tag !!
    et les véhicules !!  le dernier le plus tard possible-
    bisous- bonne journée-

    6
    Mardi 17 Avril 2018 à 14:16

    Coucou Tataflo !

    Belle journée à toi ...Bisous

    7
    Mardi 17 Avril 2018 à 16:31

    Bien VU !!!!

    belle journée à toi, ici on se croirait en plein été ! 26°

    je rentre d'une balade aux Pins, trouvé des asperges sauvages, des iris, du lilas, et rammassé du thym, il est en fleurs !

    Bisous, MIAOU !!!!

     

    8
    Mardi 17 Avril 2018 à 19:27

    Les moyens de transports...on commence couché et on fini ...couché.

    Bonne semaine

    9
    Mercredi 18 Avril 2018 à 06:34

    un ti coucou ensoleillé, quelle belle journée nous avons eu hier.....il va falloir ranger les affaires d'hiver et sortir celle d'été....passe un bien doux mercredi

    10
    Mercredi 18 Avril 2018 à 09:15

    coucou ma tataflo

    MDR non je ne sors pas ce soir, je suis prise dit la prise trop bonne MDRR

    et oui voila tout les moyens qu'on pend dans notre vie, ça c'est bien trouvé et vrai.

    pour la vie de cloclo d'accord avec toi

    quand je faisais de sono, j'aimais bien la foule devant moi danser, faire les cons mais maintenant je ne supporterai plus

    entre faire des sonos et la radio, j'aime mieux la radio la au moins personne juste la table de mixage et un micro dans le calme et la musique tout se que j'aime lol

    bonne journée

    gros bisous

    11
    Mercredi 18 Avril 2018 à 10:15

    Bien ton humour,bon mercredi bisous

    12
    Mercredi 18 Avril 2018 à 20:44
    Pas mal l'humour
    13
    Mercredi 18 Avril 2018 à 21:44

    Merci pour ce petit moment d'humour

    Passe une agréable soirée Tataflo

    Bisous

    14
    Jeudi 19 Avril 2018 à 11:54
    difficile de te laisser un com ce matin, eklablog était en maintenance, donc je fais vite pendant que tout fonctionne, et que j'ai un moment de libre....profite de ce beau soleil...


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :